750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Food, Travel & co
25 septembre 2019

La cuisine, entre partage et voyage

 

 

Entre voyage et partage, ma plus grande passion est la CUISINE.

Synonyme de curiosite et de découvertes, je l'ai toujours connue sans frontières grâce à une famille dotée de papilles curieuses et gourmandes qui m'a transmis cette curiosité et cette recherche perpétuelle de nouvelles saveurs.Entre les week-end-découvertes de mon père qui se terminaient toujours sur une nouvelle pâtisserie et les innovations infinies de ma mère sur des thèmes traditionnels, mon enfance n'a été qu'épices et délices.... La recherche perpétuelle de saveurs et techniques est un véritable héritage familial.

La cuisine est aussi et surtout un art de vivre et une façon d'aimer la vie et ses semblables. C'est une porte ouverte sur les autres, leur culture et leur histoire. Je crois, en effet, que l'on n'apprend jamais autant sur un pays, une région, qu'à travers sa tradition culinaire.

Bonne visite et bon voyage à tous.

Merci de vos commentaires, questions ou informations...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Food, Travel & co
Publicité
Archives
Publicité